Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde juif vous parle
Archives
12 janvier 2014

NON, DANS SON NOUVEAU SPECTACLE, LE MONSTRE DIEUDONNE N'A PAS CHANGE SON FUSIL D'EPAULE

ENTRE LES LIGNES

 

Dans une conférence de presse, l'immonde M'bala M'bala annonce qu'il remplacera son précédent spectacle LE MUR interdit par le Conseil d'Etat, la plus haute juridiction française, pour ses propos antisémites pouvant provoquer des troubles à l'ordre public, par un nouveau spectacle qu'il a appelé AZU ZOA représenté sur l'affiche par une trompe d'éléphant juxtaposé parson portrait dessiné.

AZU ZOA signifie dans l'un des dialectes au Cameroun "Le visage de l'Eléphant". Dieudonné fait ici référence, une fois de plus, aux préjugés que l'on porte sur l'aspect nasale du juif.

En sous-titre, US ZOA : "Sioniste organizations of America". Ce qui veut tout dire.

Non, Dieudonné n'a pas changé son fusil d'épaule. Tout au contaire. Il persiste et signe avec la même agrssivité, la même perversité. Toujours dans le délit et le délire.   

Pas de place pour le délire raciste et antiésémite dans ce pays des Droits de l'Homme qu'est la France.

 

Bernard Koch

Publicité
Commentaires
J
Salut David,<br /> <br /> Enfin un peu de bon sens devant l'aveuglement malsain...<br /> <br /> Merci à toi
J
Diderot, veuillez noter que mon unique pseudo est "Jeannot" et le restera, et que, personnellement, je n'avance jamais "masqué" comme vous dites...<br /> <br /> J'assume toujours (uniquement) MES écrits, à l'exclusion de tous autres.<br /> <br /> Par contre, je sens beaucoup d'agressivité dans vos textes...Est-ce bien utile ?
Le monde juif vous parle
  • Une vue transparante et variée sur le monde juif sous ses différents aspects. Une rencontre avec sa culture, ses personnalités, ses personnages, dans un esprit d'ouverture, de main tendue vers son prochain. Le monde juif d'ici, d'ailleurs et d'Israël.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité