Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde juif vous parle
Archives
27 octobre 2013

TOM JONES : RICHE

Source : israelvalley.com en ligne le samedi 26 octobre 2013

 

Tom Jones a encaissé 3,7 millions d'Euros à Monaco.
Et en Israël ?

Authors picture

Youval Barzilaï 

Événements

Headline image

Malgré une bagarre mémorable avec une organisation antisioniste qui a tout fait pour l’empêcher de venir en Israël, le fameux crooner gallois Tom Jones est arrivé en Israël. Ses musiciens l’ont rejoint. Ses deux concerts à Tel Aviv sont prévus ce week-end.

La presse israélienne ne parle que de sa venue “historique”, laissant de côté les exigences financières élevées du chanteur. Selon Gala : "recruté par le souverain monégasque pour égayer la soirée des quelque 800 convives de prestige du gala la chanteur a touché 3,7 millions d’euros.

A raison d’une heure et demie de show, cela représente la coquette somme de 125 000 euros par chanson – il est vrai que les cultissimes Sex Bomb ou It’s not unusual, tubes qu’il a chanté au même titre que les nouveautés de son dernier album (Praise and Blame), ont une valeur inestimable… Le record des Eagles, payés en 2003 près de 5 millions d’euros pour chanter Hotel California lors d’une soirée privée, reste à battre ! Selon le Daily Mirror, l’explosif Gallois de 70 ans, qui s’est signalé par son excellente forme scénique lors de l’événement, a reversé une partie conséquente de son cachet à des oeuvres caritatives".

ISRAELVALLEY PLUS

Tel Avivre : "Le Consul aux affaires publiques d’israél à New York, Gil Lainer avait envoyé un e-mail à des milliers de militants, et leur a demandé d’envoyer des messages d’encouragement à Tom Jones et de soutenir sa décision de se produire en Israël. Dans ce mail intitulé « Il n’est pas rare d’être aimé par Israël », Gil Lainer a écrit : « Au cours des dernières semaines, Tom Jones est devenu la dernière victime d’une campagne poussant au boycott d’Israël, qui intimide les artistes et les universitaires de venir en Israël. Il est temps de dire à Tom Jones qu’aucun fan de musique devrait être puni en raison de l’ordre du jour en ligne. Nous devrions envoyer des messages positifs d’amour et de soutien à Tom Jones sur son Facebook et les pages Twitter, avec le hashtag # IsraelLovesTomJones ».

 

Publicité
Commentaires
Le monde juif vous parle
  • Une vue transparante et variée sur le monde juif sous ses différents aspects. Une rencontre avec sa culture, ses personnalités, ses personnages, dans un esprit d'ouverture, de main tendue vers son prochain. Le monde juif d'ici, d'ailleurs et d'Israël.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité