Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde juif vous parle
Archives
16 janvier 2014

BRAS DE FER ENTRE UNE BANDE DE JUIFS D'EXTRÊME DROITE ET RACISTE ET LES PARTISANS DE DIEUDONNE

MON POINT

DE VUE

 

 

JUIFS D'EXTRÊME-DROITE,

RACISTES ET VIOLENTS

SONT DES M'BALA M'BALA

A LA SAUCE JUIVE 

 

 

Comme je l'avais pressenti dans un de mes précédents points de vue sur ce sujet, ils sont bien rendu devant le Théâtre la Main d'or, près de la Place de la Bastille , à Paris, en ce début de soirée, pour casser le noir "Dieudonné ". Au risque de se faire tabasser, pas un arabe ne doit dépasser leur ligne de démarcation. Pas un palestinien ne doit les croiser. Ces juifs quoi ne jurent, la main sur le coeur, que par Israël ne sont pas prêts à faire leur "alyah" (retour à la terre). Ces juifs d'extrême-droite dont la plupart se sont alliés au Front National, ces juifs qui porte la couleur politique de leur alter-égo, pour ne citer qu'Aube dorée en Grèce, n'ont qu'un seul objectif se faire un noir, un arabe, un palestinien aju cour de leur vagabondage.

Ce qui est surprenant, inquiétant, c'est le silence comateux des institutions juives de France, lesquels en d'autres circonstances, seraient sorties, illico presto, de leurs gonds. Ici, silence et bouches cousues. Pas un mot, à cette heure, n'a été prononcé. Ni pour dénoncer, ni pour approuver. Une mer morte. Pas même pour prévenir ses adhérents qu'ils n'appelaient pas à manifester ce soir, alors quelques jours plus tot, des appels à manifester avaient été envoyés dans les boîtes mails. On pourrait dire que, qui ne dit mot, consent. Sans doute pas; cette fois-ci. Ce serait quelque peu excessif!

A force de ne se fixer que sur un seul et unique objectif, l'antisémitisme, sans jamais se soucier du racisme, pourtant bien plus palpable dans la société française à la recherche de ces boucs-émissaires qui mettent à mal leur existence, qui leur pourrissent la vie, ces institutions juives tournent le dos à une partie de cette société, comme enfermées dans leur tour d'Ivoire. Elles n'entendent pas. Elles ne voient pas. Elles créent par ces réactions, cette façon partisane d'apprivoiser le sujet, sans jamais l'approfondir, un véritable fossé entre les individus et fabriquent le terreau sur lequel va se poser, une France haineuse et excluante.

Je demande sans transigeance aux responsables du CRIF et du CONSISTOIRE de sortir de leur tour et de se positioner clairement, nettement et sans hésitation, pour ou contre ces juifs extrêmistes, racistes et violents, qui nuisent aux juifs de France et à Israël.

Ceux-là, rien ne les différencient. Ce sont des M'bala M'bala à la sauce juive.

Appelons un loup, un loup!

 

 

Bernard Koch              

       

       

Publicité
Commentaires
Le monde juif vous parle
  • Une vue transparante et variée sur le monde juif sous ses différents aspects. Une rencontre avec sa culture, ses personnalités, ses personnages, dans un esprit d'ouverture, de main tendue vers son prochain. Le monde juif d'ici, d'ailleurs et d'Israël.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité