Une manière de mettre l’Afrique au centre du débat en présence de 400 professionnels du marketing représentants plus de 30 pays. L’objectif de cet événement est de positionner le Maroc et le rendre visible sur l’échiquier mondial de l’industrie marketing et publicitaire. Ce sommet rejoint la dynamique stratégique du Maroc, qui consiste à se positionner comme puissance régionale émergente capable d’attirer toutes les régions, notamment l’Afrique de l’Ouest, l’Afrique de l’Est et le Maghreb. Notons que les dépenses médias du Maroc ont connu un taux de croissance de 13% en 2013.
24 mai 2014
LE MAROC VERS UNE CAMPAGNE DE MARKETING DYNAMIQUE
Source : marance.info en ligne le samedi 24 mai 2014
Le Maroc réussit à attirer en 2015 à Marrakech, le plus grand sommet mondial de l'industrie publicitaire et marketing
Une première en Afrique ! La fédération mondiale des annonceurs (WFA) et le groupement des annonceurs au Maroc (GAM) ont annoncé que la Global Market Week se tiendra dans la ville ocre en 2015.
Publicité
Commentaires